languageالعربية

'Anghami': la start-up Arabe qui rivalise avec les grands

‘Anghami’ est une des principale start-up qui propose l’écoute de musique au monde Arabe. Le service est basé sur une bibliothèque complète de chansons orientales et occidentales en toute légalité et avec une excellente qualité.


La start-up a démarré depuis six ans. Elle est devenue une concurrente sérieuse de sociétés internationales comme Spotify et Apple Music.


Chokri Khairallah, responsable du développement et des partenariats de la société a assuré lors de son passage dans High Tech sur Mosaïque FM que le service d’Anghami touche plus de 60 millions d’utilisateurs. Il s’agit d’un service qui permet d’écouter de la musique de qualité. Il s’agit d’une plateforme compétitive qui regroupe technologie et qualité. 


Dans ses débuts, la société a connu des difficultés pour développer la plateforme. Un effort a été fait aussi pour conclure des accords de partenariat avec des sociétés de production en plus de la phase de récolte de fonds qui nécessite une grande confiance de la part des investisseurs, a expliqué le responsable.


Anghami compte sur cinq bureaux installés dans des villes arabes. Chokri Khairallah n’a pas écarté la possibilité d’ouvrir de nouveaux bureaux dont Tunis par exemple.